Brèves

BlizzCon 2018 : de nouveaux billets mis en vente prochainement

BlizzCon 2018 : de nouveaux billets mis en vente prochainement

BlizzCon 2018 : la troisième vague de billets arrive

 

Blizzard Entertainment a annoncé qu’une troisième vague de mise en vente de billets pour la BlizzCon aura lieu le samedi 18 août à 19h, heure de Paris. Les billets seront commercialisés via la billetterie en ligne universe.com, au prix de 19 $ pièce (hors taxes et frais divers). Les ventes se dérouleront de la même façon que lors des deux vagues précédentes et de plus amples informations sont disponibles sur la page des billets pour la convention, ainsi que sur celle des badges.

La convention, événement dédié aux jeux et à la communauté de Blizzard Entertainment, revient une fois de plus à l’Anaheim Convention Center, en Californie, les 2 et 3 novembre prochains pour un week-end de jeu, de conférences, de compétitions e-sport, et bien plus encore. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueillera les premiers matchs de la finale des World Championship Series de StarCraft II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm et de la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft.

 

 

Les joueurs ne pouvant pas se rendre sur place auront la possibilité de prendre part à la BlizzCon d’où qu’ils soient grâce au Billet Virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’évènement. Davantage d’informations seront annoncées prochainement. Plus de détails sur la BlizzCon et les prochaines ventes sont disponibles sur la page de l’événement.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves