World of Warcraft : le siège de Lordaeron a commencé

 

Après la destruction de Teldrassil, les premiers tirs de la prochaine grande bataille pour l’avenir d’Azeroth ont retenti. À présent, les armées de l’Alliance sont en marche vers les terres de la Horde, et le siège de Lordaeron a commencé ! À compter d’aujourd’hui, les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Hurlevent (Alliance) ou Orgrimmar (Horde) pour prendre part au tout nouvel événement en jeu, introduction au périple qui les mènera en Kul Tiras et Zandalar dans Battle for Azeroth.

Pour l’Alliance, il s’agit de reprendre Lordaeron, cité qui appartenait autrefois aux Humains, et de faire répondre de ses actes le chef de guerre de la Horde, Sylvanas Coursevent. Côté Horde, c’est l’ensemble de la faction qui doit unir ses forces pour protéger Fossoyeuse, foyer des Réprouvés, et conserver une présence stratégique sur les terres des royaumes de l’Est.

Pour les fans souhaitant en savoir plus sur l’histoire autour de Battle for Azeroth, deux romans courts ont été récemment mis en ligne et sont accessibles gratuitement : Élégie, de Christie Golden, et Une guerre honorable, de Robert Brooks. Ces deux récits relatent les évènements décisifs qui mènent à l’extension du point de vue de la Horde et de l’Alliance. Ils sont également disponibles en édition reliée limitée dans l’édition Collector de World of Warcraft: Battle for Azeroth, disponible dès maintenant en précommande.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de août 2021 !

Pour découvrir la vidéo de présentation de l’évènement, c’est sur la chaîne YouTube officielle de World of Warcraft FR que ça se passe :

 

 

Pour rappel, votre patience sera bientôt récompensée car Battle for Azeroth sera disponible dans quelques jours, à savoir le 14 août prochain.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.