Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 8 août 2018

Récap’ cinéma : sorties du 8 août 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Neuilly sa mère, sa mère, L’Espion qui m’a larguée, Mary Shelley, Le Poirier Sauvage et Détective Dee – La légende des Rois Célestes.

 

Mercredi 8 août 2018

 

Neuilly sa mère, sa mère

Réalisé par Gabriel Julien-Laferrière – Avec Samy Seghir, Jérémy Denisty, Denis Podalydès / Genre : comédie

Durée : 1h42

Synopsis – En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine ! Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle…

 

 

 

L’Espion qui m’a larguée

Réalisé par Susanna Fogel – Avec Mila Kunis, Kate McKinnon, Justin Theroux / Genre : comédie, espionnage

Durée : 1h57

Synopsis – Quand Audrey découvre que son ex-petit copain si insignifiant est en fait un espion international poursuivi par toute une bande de tueurs, et qu’elle et sa copine Morgan se retrouvent avec deux cadavres chez elles, c’est la panique… Elles s’enfuient, en emportant une clé USB extrêmement convoitée…

 

 

Mary Shelley

Réalisé par Haifaa Al Mansour – Avec Elle Fanning, Douglas Booth, Tom Sturridge / Genre : drame, historique

Durée : 2h00

Synopsis – En 1814, Mary Wollstonecraft Godwin entame une relation passionnée et scandaleuse avec le poète Percy Shelley et s’enfuit avec lui. Elle a 16 ans. Condamné par les bienpensants, leur amour tumultueux se nourrit de leurs idées progressistes.

 

 

Le Poirier Sauvage

Réalisé par Nuri Bilge Ceylan – Avec Dogu Demirkol, Murat Cemcir, Bennu Yildirimlal / Genre : drame

Durée : 3h08

Synopsis – Passionné de littérature, Sinan a toujours voulu être écrivain. De retour dans son village natal d’Anatolie, il met toute son énergie à trouver l’argent nécessaire pour être publié, mais les dettes de son père finissent par le rattraper…

 

Detective Dee – La Légende des Rois Célestes

Réalisé par Tsui Hark – Avec Mark Chao, Feng Shaofeng, Gengxin Lin / Genre : action, fantastique

Durée : 2h12

Synopsis – Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, le Detective Dee part sur les traces de ces mystérieux criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au cœur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries