Brèves

Razer se dote d’un nouveau stick arcade : Panthera Evo

Razer se dote d’un nouveau stick arcade : Panthera Evo

Un nouveau stick arcade pour Razer : Panthera Evo

 

Razer a dévoilé le Razer Panthera Evo destiné à renforcer le panel de sticks arcade haut de gamme de la communauté des jeux de combat. Le Razer Panthera Evo est une évolution du célèbre stick arcade Razer Panthera. Il est testé par certains des meilleurs e-sportifs au monde et des membres notables de la communauté.

Le nouveau stick arcade bénéficiera des célèbres switchs mécaniques Razer, un caisson au design amélioré et une prise jack pour casque. Comme son prédécesseur, le nouveau Panthera Evo sera complètement modifiable. De plus, en réponse aux commentaires des fans, le visuel du Panthera Evo sera interchangeable pour plus de personnalisation. Pour rappel, la marque avait déjà sorti le Dragon Ball FighterZ en mai dernier.

Stick arcade Panthera Evo Razer

Caractéristiques du produit :

  • Boutons avec switchs mécaniques Razer
  • Visuels et couleurs personnalisables
  • Prise casque analogique 3.5 mm compatible PS4
  • Layout 8 boutons Vewlix et joystick Sanwa
  • Câble de 3 m

 

Avec un accent tout particulier mis sur la précision, la consistance et la performance, cette nouvelle génération de stick arcade devrait satisfaire à la fois les pro-gamers et les amateurs. Pour plus d’information sur la nouvelle génération de stick arcade de Razer, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque.

Le Panthera Evo de Razer a été conçu en partenariat avec Xian Ho Kun, joueur professionnel et membre de la Team Razer, et de Kenny Omega, « hardcore gamer et e-sportif ». Le stick sera disponible dans le courant de l’automne, au prix de 199,99 €. Un prix qui ne correspond pas à toutes les bourses, en effet.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves