Brèves

Overwatch – Bouldozer est enfin disponible

Overwatch – Bouldozer est enfin disponible

Bouldozer fait son arrivée officielle dans Overwatch

 

À peine couronné grand champion du laminoir de Junkertown, Bouldozer déferle dans Overwatch en tant que septième héros tank. Il est armé de solides capacités de débrouillardise et d’un impressionnant méca. Son arsenal de combat se compose d’outils destructeurs autant que stratégiques : une batterie de quatre canons automatiques pour éliminer les ennemis à distance, un champ de mines de proximité lui permettant de piéger une zone ou de pimenter une bataille déjà commencée, et un générateur de bouclier dynamique qui accroît sa protection face aux ennemis proches.

Bouldozer introduit aussi une nouvelle manière de se déplacer sur le champ de bataille. Capable de se rouler en boule, il utilise son grappin pour se catapulter et percuter les ennemis à grande vitesse en leur infligeant des dégâts. Il peut aussi utiliser Pilonnage et réduire en bouillie les adversaires malchanceux sur lesquels il s’abat !

De plus amples informations sur Bouldozer sont disponibles sur la page qui lui est consacrée. Une vidéo de présentation est également disponible sur YouTube, directement sur la chaîne officielle de Overwatch FR.

 

Capacités :

  • Batterie de canons : Bouldozer tire avec ses mitrailleuses.
  • Bouclier dynamique : confère à Bouldozer un bouclier temporaire dont la capacité dépend du nombre d’ennemis proches.
  • Roulé-boulé : Bouldozer prend la forme d’une sphère et se déplace plus rapidement.
  • Griffe-crampon : en mode roulé-boulé, Bouldozer peut projeter un grappin sur une courte distance pour s’accrocher à des surfaces, se balancer, se propulser et prendre de la hauteur. Cette capacité permet à Bouldozer de gagner de la vitesse ; les ennemis heurtés sont alors repoussés et subissent des dégâts.
  • Pilonnage : Bouldozer s’écrase au sol, ce qui attire les ennemis vers le centre de l’impact et leur inflige des dégâts.
  • Champ de mines (capacité ultime) : Bouldozer piège la zone qui l’entoure de mines de proximité qui infligent des dégâts.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves