Brèves

Plus petit, Elgato annonce le Stream Deck Mini

Plus petit, Elgato annonce le Stream Deck Mini

Elgato Stream Deck Mini, le même mais en petit

Elgato est un acteur qui fait de plus en plus parler de lui en tant que fournisseur de matériel et de logiciels pour les créateurs de contenu. Parmi les produits, nous retrouvons la gamme de boîtiers de capture, dont le HD60s et le HD Pro mais également un fond vert. Dernièrement, la marque a connu un tournant avec son rachat par Corsair.

Après un Stream Deck qui permet de contrôler du bout des doigts avec pas moins de 15 touches LCD, Elgato annonce un petit frère avec le Stream Deck Mini. Il s’aqit d’une version plus petite puisque ici le dock ne dispose que de six touches LCD entièrement personnalisables qui permettent aux créateurs de contenu facilement lancer un média, de changer de scène, de configurer un nombre illimité d’actions, etc.. De quoi se faciliter la vie en se concentrant sur l’essentiel et de contrôler le reste du bout des doigts.

elgato stream deck mini

CARACTÉRISTIQUES

  • Dimensions : 84 x 60 x 58 mm
  • Poids : 160 g
  • Câble USB 2.0 intégré de 1,50 m
  • Six touches LCD entièrement personnalisables:

L’utilisation est facilitée, il suffit de faire glisser et de déposer les actions voulues sur les touches et d’y affectez des icônes, pré-définies ou que vous pouvez créer. Nativement le Stream Deck Mini gère OBS Studio, XSplit, Streamlabs, Twitch, YouTube, Twitter, Mixer, et plus encore.
Une action peut être affectée à une touche mais vous pouvez également en affecter plusieurs qui se lanceront soit ensemble, soit l’une à la suite de l’autre, bref tout est possible ou presque.

« When Stream Deck launched just over a year ago, it gave content creators access to a level of tactile control that was traditionally exclusive to mainstream entertainment broadcasters » said Julian Fest, VP & General Manager of Elgato. « Stream Deck Mini is every inch a Stream Deck. It keeps all the same functionality, in a smaller form factor, and at a more attainable price. »

elgato stream deck mini

De Elgato Game Capture à OBS en passant par XSplit, TipeeeStream, Twitch, YouTube et Mixer, le Stream Deck Mini s’adapte à vos outils et détecte automatiquement les scènes, les médias et les sources audio.

Le Stream Deck Mini est d’ores et déjà disponible au prix conseillé de 99,95 € sur le site de Corsair ou sur Amazon (à partir du 1er août).

Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves