Tournoi caritatif pour PUBG

 

PUBG Corporation annonce aujourd’hui le PGI Charity Showdown, un tournoi qui réunit quarante des plus importants streamers du monde entier et quarante des meilleurs joueurs professionnels de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Les équipes vont ainsi s’affronter au cours de quatre matchs intenses diffusés en direct sur https://www.twitch.tv/playbattlegrounds, afin de remporter le prix d’1 million de dollars pour l’association de leur choix. Cet événement a lieu le vendredi 27 juillet à 16 heures (heure de Paris) en direct de la Mercedes-Benz Arena de Berlin en Allemagne à l’occasion du PUBG Global Invitational 2018 (PGI 2018).
Le PGI Charity Showdown rassemble les plus grandes personnalités de Twitch dont Ninja, Shroud, Dr DisRespect, Moondye, Rubiu5, Willyrex, Sacriel et bien d’autres, tous prêts à s’affronter pour remporter le prix.

 

PUBG Charity Showdown

 

Prix total : $1 000 000

  • 1ère place en squad : $600 000 à reverser à l’association de leur choix
  • 2ème place en squad : $300 000 à reverser à l’association de leur choix
  • 3ème place en squad : $300 000 à reverser à l’association de leur choix

 

Plus d’informations sur le PGI 2018, notamment sur les ventes de billets, les événements sur place et bien davantage sont disponibles sur le site officiel du PGI 2018.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelle version de la souris ultralégère Xtrfy M4 : la TOKYO Edition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.