Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 11 juillet 2018

Récap’ cinéma : sorties du 11 juillet 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Skyscraper, L’école est finie, L’envol de Ploé, Paranoïa et Dogman.

 

Mercredi 11 juillet 2018

 

Skyscraper

Réalisé par Rawson Marshall Thurber – Avec Dwayne Johnson, Neve Campbell, Chin Han / Genre : action, thriller

Durée : 1h42

Synopsis – Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché…

 

 

 

L’École est finie

Réalisé par Anne Depetrini – Avec Bérengère Krief, Grégory Fitoussi, Marilou Berry / Genre : comédie

Durée : 1h27

Synopsis – Agathe Langlois, parisienne jusqu’au bout des ongles bien vernis, est ravie : elle vient d’être titularisée comme professeur d’anglais. Le bonheur de cette nouvelle ne va pas durer, elle apprend qu’elle est mutée… à des centaines de kilomètres de son appartement parisien, en pleine campagne !

 

 

L’Envol de Ploé

Réalisé par Arni Asgeirsson, Gunnar Karlsson, Ives Agemans – Avec Jamie Oram, Harriet Perring, Iain Stuart Robertson / Genre : animation, famille

Durée : 1h21

Synopsis – L’ENVOL DE PLOÉ raconte les exploits d’un oisillon qui ne sait toujours pas voler alors que l’automne approche, mais qui décide malgré tout de traverser « la terre de glace » pour suivre sa famille.

 

 

Paranoïa

Réalisé par Steven Soderbergh – Avec Claire Foy, Joshua Leonard, Amy Irving / Genre : thriller

Durée : 1h38

Synopsis – Une jeune femme, convaincue d’être harcelée, est enfermée contre son gré dans une institution psychiatrique. Alors même qu’elle tente de convaincre tout le monde qu’elle est en danger, elle commence à se demander si sa peur est fondée ou le fruit de son imagination …

 

 

Dogman

Réalisé par Matteo Garrone – Avec Marcello Fonte, Edoardo Pesce, Alida Baldari Calabria / Genre : policier, drame

Durée : 1h42

Synopsis – Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce…

 

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Plus Ciné Séries