Brèves

Kingdom Come Deliverance sort son premier DLC payant

Kingdom Come Deliverance sort son premier DLC payant

« From the Ashes » est disponible sur Kingdom Come Deliverance

 

Warhorse Studios publie son premier DLC payant : From The Ashes, pour son jeu de rôle médiéval à succès Kingdom Come: Deliverance, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ce tout nouveau DLC est disponible dès maintenant ! Le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance propose un tout nouveau type d’aventure. Les joueurs auront la possibilité de participer à la naissance d’un village, bâti sur les cendres d’un camp de bandit incendié. Ils pourront alors découvrir tout ce qu’implique de bâtir une toute nouvelle colonie.

En tant que bailli (représentant de l’autorité sur le territoire) nouvellement nommé, le joueur décide des bâtiments qu’il veut construire en priorité, ainsi que de la manière dont il attirera des habitants et dont il réglera les conflits entre citoyens. La vie d’un bailli est loin d’être facile, mais rien ne l’empêche de prendre du bon temps après une durée journée. Monter l’un des nouveaux chevaux disponibles, jouer aux dés ou boire un verre à la taverne locale (dont il vient d’ordonner la construction) ne sont que quelques-unes des activités ajoutées dans le jeu, avec « From The Ashes ».

Découvrez sans plus attendre la vidéo trailer de ce tout nouveau DLC, mis en ligne le 26 juin dernier sur la chaîne Youtube de Deep Silver :

 

 

Caractéristiques de From The Ashes :

  • Gérez un village et contrôlez-en les finances. Faites des choix judicieux et soignez votre réputation.
  • Améliorez vos bâtiments et recevez des objets uniques qui vous aideront dans votre voyage.
  • Recrutez des PNJ spéciaux et améliorez votre production grâce à des personnages bien connus du jeu principal.
  • Arbitrez les conflits : vos choix auront une influence sur le bien-être de vos citoyens et sur votre budget.

 

 

Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Plus Brèves