Importante mise à jour pour Ironsight

 

Ironsight, le nouveau jeu de tir du studio Aeria Games, est désormais jouable dans quatre nouvelles langues. La bataille pour les dernières ressources sur Terre qui fait s’opposer la North Atlantic Federation (NAF) à l’Energy Development Enterprise Network (EDEN) peut désormais être vécue en polonais, portugais, espagnol et turc. Un ensemble de contenus et de nouveautés arrivent avec un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte, un nouveau drone de combat, le mode spectateur, ainsi que des améliorations d’armes.

Pour être victorieuses dans le nouveau mode Ligne de Front, les équipes doivent défendre ou prendre le contrôle d’un point stratégique important sur la carte. Jusqu’à 24 joueurs peuvent prendre part à un match en ligne endiablé, en custom 12 contre 12 dans le mode Ligne de Front sur la nouvelle carte Downtown. La nouvelle carte propose des batailles par équipe dans un centre-ville aux rues spacieuses. Un tramway traverse les rues de la ville, servant d’abri mobile de fortune. Des canyons urbains et des rues désertes complètent cette expérience urbaine de 2025.

Vous devriez regarder aussi ça :
Funko Fusion fait le plein de nouveautés

 

Ironsight

 

Ironsight propose :

  • Moteur Iron Engine propriétaire : les cartes intègrent des effets climatiques et des éléments interactifs.
  • Action multijoueur captivante : participez à la bataille pour les dernières ressources naturelles de la planète
  • 14 cartes différentes déjà prévues : jouez dans de nombreux lieux sur Terre avec des environnements variés.
  • Plus de 100 armes différentes : Utilisez de multiples armes hautement spécialisées comme des fusils sniper, des fusils d’assaut ou des mitraillettes.
  • Utilisez un arsenal divers de drones et de robots mécha pour éliminer des joueurs hostiles, avec notamment des missiles guidés EMP ou un hélicoptère de combat.
  • Obtenez des skins d’arme sensationnels et customisez votre personnage à votre guise.
  • Clans : créez votre propre clan dans le jeu et dominez le serveur