Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 4 juillet 2018

Récap’ cinéma : sorties du 4 juillet 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Les Indestructibles 2, À la dérive, Woman at War, Mes Frères, Joueurs et Le Dossier Mona Lisa.

 

Mercredi 4 juillet 2018

 

Les Indestructibles 2

Réalisé par Brad Bird – Avec Gérard Lanvin, Déborah Perret, Louane Emera / Genre : animation, famille

Durée : 1h58

Synopsis – La suite des aventures de la famille Indestructibles. Alors qu’Hélène (Elastic Girl) prend la tête de la mission « sauver le monde », Bob (Mr Indestructible) se retrouve en dehors de sa zone de confort à devoir gérer de manière chaotique les tâches de la vie quotidienne.

 

 

 

À la dérive

Réalisé par Baltasar Kormakur – Avec Shailene Woodley, Sam Claffin, Jeffrey Thomas / Genre : drame, romance, aventure

Durée : 1h38

Synopsis – Tami Oldham et Richard Sharp  décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

 

 

Woman at War

Réalisé par Benedikt Erlingsson – Avec Halldora Geirhardsdottir, Johann Siguroarson, David Thor Jonsson / Genre : comédie

Durée : 1h40

Synopsis – Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…

 

 

Mes Frères

Réalisé par  Bertrand Guerry – Avec  David Arribe, Thomas Guerry, Sacha Guerry / Genre : drame

Durée : 1h44

Synopsis – Deux frères, Eddy et Rocco, ont connu leur heure de gloire sur la scène « Rock Indé » à la fin des années 90. On les retrouve dix ans plus tard sur une île, défilant en tête de la fanfare locale. Les souffrances ont brisé les cœurs et meurtri les corps, mais la joie va renaître de la fraternité.

 

 

Joueurs

Réalisé par Marie Monge – Avec  Tahar Rahim, Stacy Martin, Karim Leklou / Genre : thriller

Durée : 1h45

Synopsis – Lorsqu’Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.

 

 

Le Dossier Mona Lisa

Réalisé par Eran Riklis – Avec Golshifteh Farahani, Neta Riskin, Yehuda Almagor / Genre : drame

Durée : 1h33

Synopsis – Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d’être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu’elle soit démasquée, le Mossad l’exfiltre vers l’Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries