Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 27 juin 2018

Récap’ cinéma : sorties du 27 juin 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Les Affamés, Love, Simon, Parvana, Un couteau dans le cœur, Tully et Pur-sang.

 

Mercredi 27 juin 2018

 

Les Affamés

Réalisé par Léa Frédeval – Avec Louane Emera, François Deblock, Nina Melo / Genre : comédie

Durée : 1h35

Synopsis – Zoé a 21 ans. Et Zoé en a sa claque d’entendre « c’est normal, t’es jeune ! ». Alors qu’elle emménage en colocation, elle prend conscience qu’elle n’est pas seule à se débattre entre cours, stages et petits boulots mal payés. Déterminée à bouleverser le complot qui se trame, elle unit autour d’elle une génération d’affamés. Ensemble, ils sont bien décidés à changer les choses et à faire entendre leur voix !

 

 

 

Love, Simon

Réalisé par Greg Berlanti – Avec Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel / Genre : drame, comédie, romance

Durée : 1h49

Synopsis – On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore et entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne.

 

 

Parvana

Réalisé par Nora Twomey – Avec Golshifteh Farahani, Saara Chaudry, Soma Bhatia / Genre : animation, famille

Durée : 1h33

Synopsis – En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l’argent ni même acheter de la nourriture.

 

 

Un couteau dans le cœur

Réalisé par Yann Gonzalez – Avec Vanessa Paradis, Nicolas Maury, Kate Moran / Genre : thriller

Durée : 1h42

Synopsis – Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

 

 

Tully

Réalisé par Jason Reitman – Avec Charlize Theron, Mackenzie Davis, Ron Livingston / Genre : comédie

Durée : 1h36

Synopsis – Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.

 

 

Pur-sang

Réalisé par Cory Finley – Avec Olivia Cooke, Anya Taylor-Joy, Anton Yelchin / Genre : thriller, drame

Durée : 1h33

Synopsis – L’amitié orageuse entre deux adolescentes de banlieue : l’élève modèle d’un côté, et une jeune cavalière qui vient de blesser son cheval.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries