Brèves

Anker annonce l’arrivée des premières batteries officielles pour Nintendo Switch

Anker annonce l’arrivée des premières batteries officielles pour Nintendo Switch

La Nintendo Switch aura bientôt ses batteries officielles grâce à Anker

 

Anker vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée des premières batteries portables sous licence officielle Nintendo en France. La PowerCore 13400 mAh et la PowerCore 20100 mAh optimisées pour Nintendo Switch seront disponibles le 15 juillet. À la fois compactes, robustes et élégantes, les batteries PowerCore pour Nintendo Switch n’encombrent pas la console grâce à leur recharge par câble pour permettre de l’utiliser de façon nomade tout en évitant les problèmes de surchauffe. C’est l’accessoire parfait pour jouer des heures avec ses amis sans avoir à s’inquiéter du niveau de batterie de sa Nintendo Switch, que ce soit chez soi, en voyage ou dans les transports.

Les technologies utilisées permettent une recharge de la console en moins de 3 heures en USB-C, même en jeu, et proposent jusqu’à 15 heures de batterie supplémentaire pour des parties qui peuvent désormais durer jusqu’au bout de la nuit. Les deux modèles conjuguent l’expertise d’Anker Innovations sur les solutions de charge à un design et des technologies pensés pour la Nintendo Switch. De ce fait, vous n’aurez plus peur de charger votre Switch avec une batterie externe non dédiée.

 

Batteries Nintendo Switch Anker

Voici pour les caractéristiques techniques :

 

Les batteries PowerCore pour Nintendo Switch d’Anker seront disponibles à la Fnac et chez Boulanger le 15 juillet prochain.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves