Brèves

Pokémon GO : de nouvelles fonctionnalités arrivent

Pokémon GO : de nouvelles fonctionnalités arrivent

Faites place aux amis, aux échanges et aux cadeaux dans Pokémon GO !

 

Niantic et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de deux nouvelles fonctions dans Pokémon GO : amis et échange, qui offriront aux dresseurs de nouvelles façons de jouer, d’interagir et d’explorer le monde ensemble.  La nouvelle fonction Amis permet pour la première fois d’ajouter d’autres joueurs à leur liste d’amis, tout en permettant de récupérer des objets spéciaux et la possibilité d’augmenter leur niveau d’amitié. La fonction échange arrive bientôt dans Pokémon GO et permettra aux dresseurs d’échanger leurs Pokémon avec leurs amis à proximité.

La fonction Amis propose aux joueurs de nombreuses façons de s’aventurer ensemble dans Pokémon GO, et de remporter des récompenses uniques sur leur chemin. Les amis peuvent se connecter à travers la demande d’amis sécurisée nécessitant le code de dresseur unique pour pouvoir recevoir ou accepter une demande. Une fois connectés, les amis peuvent s’associer et participer ensemble à un combat arène ou à des raids, ou s’envoyer des cadeaux pour augmenter leur niveau d’amitié.

Les dresseurs peuvent augmenter leur niveau d’amitié, gagner des bonus dans les raids et les combats arènes, ainsi que des récompenses à chaque palier de niveau d’amitié pour parvenir au statut de meilleurs amis. De plus, les Dresseurs peuvent envoyer des cadeaux à leurs amis, dont des objets utiles ainsi que des œufs Pokémon, en les récoltant dans les PokéStops. Les dresseurs ont aussi la possibilité de partager et de voir les statistiques de leurs amis, et notamment la distance totale parcourue, le nombre de Pokémon capturés etc.

 

Pokémon GO

 

Pour la première fois, les dresseurs connectés en tant qu’amis dans Pokémon GO et qui se trouvent dans la même zone pourront échanger leurs Pokémon. Les dresseurs recevront des bonbons des Pokémon échangés, et ce bonus pourra augmenter si les Pokémon ont été capturés loin l’un de l’autre. Le niveau d’amitié entre les joueurs échangeant leurs Pokémon offrira des bonus uniques, et notamment des réductions sur les poussières étoile.

Un niveau d’amitié supérieur débloquera les options spéciales d’échange comme la possibilité d’échanger certains Pokémon, comme les Pokémon régionaux, les Pokémon légendaires ou les Pokémon chromatiques, et d’ajouter de nouveaux Pokémon à leurs Pokédex. Les dresseurs qui utilisent le contrôle parental ou l’inscription par le club de dresseurs Pokémon pour jouer à Pokémon GO ne pourront pas échanger avec les autres dresseurs.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves