Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 13 juin 2018

Récap’ cinéma : sorties du 13 juin 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Ocean’s 8, Midnight Sun, Hérédité, Comment tuer sa mère, Le Cercle littéraire de Guernesey et 3 jours à Quiberon.

 

Mercredi 13 juin 2018

 

Ocean’s 8

Réalisé par Gary Ross – Avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway / Genre : comédie, policier

Durée : 1h50

Synopsis – La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.

 

 

 

Midnight Sun

Réalisé par Scott Speer – Avec Bella Throne, Patrick Schwarzenegger, Rob Riggle / Genre : drame, romance

Durée : 1h33

Synopsis – Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin…

 

 

Hérédité

Réalisé par Ari Aster – Avec  Toni Collette, Gabriel Byrne, Alex Wolff / Genre : épouvante-horreur, drame

Durée : 2h06

Synopsis – Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.

 

 

Comment tuer sa mère

Réalisé par David Diane, Morgan Spillemaecker – Avec Vincent Desagnat, Chantal Ladesou, Julien Arruti / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

 

 

Le Cercle littéraire de Guernesey

Réalisé par Mike Newell – Avec Lily James, Michiel Huisman, Matthew Goode / Genre : drame, romance

Durée : 2h03

Synopsis – Sur l’île de Guernesey, durant la Seconde Guerre mondiale, le quotidien de quelques excentriques qui font équipe pour former un club littéraire.

 

 

3 jours à Quiberon

Réalisé par Emily Atef – Avec Marie Bäumer, Birgit Minichmayr, Charly Hübner / Genre : drame

Durée : 1h55

Synopsis – 1981. Pour une interview exceptionnelle et inédite sur l’ensemble de sa carrière, Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs, du magazine allemand « Stern » pendant sa cure à Quiberon.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries