Démarquez votre configuration avec des dissipateurs mémoires HCM Memory Pro personnalisable

 

Hybrid Cooling Modding, la petite entreprise française spécialisée dans le matériel de watercooling, a annoncé une petite nouveauté. La marque présente donc un nouveau dissipateur thermique RGB pour les barrettes de RAM. Conçus en Duralium, comme leur dissipateur thermique pour SSD M.2, le HCM PRO EVO.X, ces dissipateurs thermiques seront disponibles en plusieurs coloris via le procédé d’anodisation. Ces dissipateurs HCM Memory Pro bénéficient de LED adressables et pourront être personnalisés avec le logo de votre choix, ce qui en fait un élément important pour personnaliser votre configuration.

En photo ici, nous avons un exemplaire brut d’usinage, qui n’a pas encore reçu d’anodisation ni d’éléments de personnalisation. Notez que ce produit est 100% made in France.

 

Dissipateur Thermique DDR4 HCM Memory Pro

 

Enfin, ces dissipateurs sont annoncés disponibles dès ce mois-ci pour un prix unitaire de 25 euros sur le shop de la marque.

 

Dissipateur Thermique DDR4 HCM Memory Pro

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative dévoile son nouveau casque, le SXFI AIR GAMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.