Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 6 juin 2018

Récap’ cinéma : sorties du 6 juin 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui nous sommes mercredi, journée des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Jurassic World : Fallen Kingdom, Le Book Club, Trois visages, Le Voyage de Lila, Una Questione Privata et The Cakemaker.

 

Mercredi 6 juin 2018

 

Jurassic World : Fallen Kingdom

Réalisé par Juan Antonio Bayona – Avec  Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum / Genre : aventure, science-fiction

Durée : 2h09

Synopsis – Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés et ont détruit le parc à thème Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction..

 

 

 

Le Book Club

Réalisé par Bill Holderman – Avec Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen / Genre : comédie

Durée : 1h37

Synopsis – Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences !

 

 

Trois visages

Réalisé par Jafar Panahi – Avec Behnaz Jafari, Jafar Panahi, Marziyeh Rezaei / Genre : drame

Durée : drame

Synopsis – Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice… Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.

 

Le Voyage de Lila

Réalisé par Marcela Rincon Gonzalez – Avec Jorge Herrera / Genre : animation, aventure, fantastique

Durée : 1h16

Synopsis – Personnage d’un livre pour enfants, Lila tombe de la page et reste bloquée dans notre monde lorsque l’ouvrage est perdu.

 

 

Una Questiona Privata

Réalisé par Paolo Taviani, Vittorio Taviani – Avec  Luca Marinelli, Lorenzo Richelmy, Valentina Bellè / Genre : guerre, drame

Durée : 1h25

Synopsis – Été 43, Piémont. Milton aime Fulvia qui joue avec son amour : elle aime surtout la profondeur de sa pensée et les lettres qu’il lui écrit. Un an plus tard, Milton est entré dans la Résistance et se bat aux côtés d’autres partisans.

 

 

The Cakemaker

Réalisé par Ofir Raul Graizer – Avec Tim Kalkhof, Sarah Adler, Roy Miller / Genre : drame

Durée : 1h44

Synopsis – Thomas, un jeune pâtissier allemand, a une liaison avec Oren, un homme marié israélien qui voyage régulièrement à Berlin pour affaires. Quand Oren meurt dans un accident de voiture, Thomas se rend à Jérusalem à la recherche de réponses concernant sa mort. Sans révéler qui il est, Thomas se plonge dans la vie d’Anat, la veuve de son amant, qui tient un petit café. Il commence alors à travailler pour elle.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries