Brèves

Electronic Arts annonce Battlefield V pour le 19 octobre prochain

Electronic Arts annonce Battlefield V pour le 19 octobre prochain

Battlefield V débarque en octobre prochain

 

DICE, un studio de Electronic Arts Inc., a officiellement annoncé Battlefield V, un jeu de tir qui plonge le joueur dans des batailles méconnues de la Seconde Guerre mondiale. Dépeignant le plus grand conflit de l’Histoire d’une manière qui se veut inédite, Battlefield V souhaite faire ressentir aux joueurs toute l’intensité de la guerre. Par le biais de modes traditionnels et inédits, des récits de guerre du mode solo et de l’expérience coopérative Tir groupé, les joueurs sont transportés dans des événements inattendus mais majeurs de la Seconde Guerre mondiale.
Dès la sortie de Battlefield V, participez à une grande aventure nommée Sentiers de guerre (Tides of War en anglais). Conçue pour assurer l’évolution constante du champ de bataille, elle proposera des événements, des défis, des affrontements et des récompenses qui seront toujours accessibles à l’ensemble des joueurs de Battlefield V.

Découvrez sans plus attendre le trailer :

 

 

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Pré-commandez Battlefield V Édition Deluxe pour profiter d’un accès anticipé de trois jours dès le 16 octobre.

Si vous êtes membre d’EA Access ou Origin Access, vous pourrez jouer à l’essai prioritaire le 11 octobre. Par ailleurs, quelle que soit l’édition choisie, les joueurs qui pré-commandent Battlefield V grâce à l’offre Premier au front bénéficieront d’un accès anticipé à la bêta ouverte et obtiendront d’autres avantages en jeu comme des options de personnalisation de soldat, des tâches spéciales disponibles à la sortie du jeu et un accès immédiat à cinq armes dans Battlefield 1.

Pour fêter le lancement futur du jeu, EA et DICE offrent à tous les joueurs de Battlefield du contenu téléchargeable gratuit pour Battlefield 1 et Battlefield 4 , dans le cadre de l’événement En route vers Battlefield V. Pour une durée limitée, vous pouvez télécharger gratuitement Battlefield 1 In the Name of Tsar et Battlefield 4 Final Stand.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves