Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 23 mai 2018

Récap’ cinéma : sorties du 23 mai 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Solo : A Star Wars Story, Demi-sœurs, Le Grand Bain, Gueule d’ange, Comment tuer sa mère et Un couteau dans le cœur.

 

Mercredi 23 mai 2018

 

Solo : A Star Wars Story

Réalisé par Ron Howard – Avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke / Genre : science-fiction, fantastique

Durée : 2h15

Synopsis – Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian…

 

 

Demi-Sœurs

Réalisé par Saphia Azzeddine, François-Régis Jeanne – Avec Sabrina Ouazani, Charlotte Gabris, Alice David / Genre : comédie

Durée : 1h45

Synopsis – Lauren, ravissante it-girl de 29 ans, tente de percer dans le milieu de la mode en écumant les soirées parisiennes. Olivia, 28 ans et un rien psychorigide, a deux obsessions : sauver la confiserie de ses parents, et se trouver le mari idéal. A 26 ans, Salma, jeune professeur d’histoire fougueuse, vit encore chez sa mère en banlieue.

 

 

Le Grand Bain

Réalisé par Gilles Lellouche – Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde / Genre : comédie dramatique

Durée : 2h02

Synopsis – C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée…

 

 

Gueule d’ange

Réalisé par Vanessa Filho – Avec Marion Cotillard, Ayline Aksoy-Etaix, Alban Lenoir / Genre : drame

Durée : 1h48

Synopsis – Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même.

 

 

Comment tuer sa mère

Réalisé par David Diane, Morgan Spillemaecker – Avec  Vincent Desagnat, Chantal Ladesou, Julien Arruti / Genre : comédie

Synopsis – Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

 

Un couteau dans le cœur

Réalisé par Yann Gonzalez – Avec Vanessa Paradis, Nicolas Maury, Kate Moran / Genre : thriller

Durée : 1h42

Synopsis – Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries