Brèves

devolo lance le nouveau CPL dLAN 1000 Mini

devolo lance le nouveau CPL dLAN 1000 Mini

devolo lance le nouveau CPL dLAN 1000 Mini

 

Qui n’a jamais eu de soucis pour accéder à l’internet de la box à l’autre bout de l’appartement ou de la maison ? On a tous connu en effet cette frustration de ne pas capter le signal wifi, et pas envie de faire courir un câble disgracieux le long des murs.
Des solutions existent : étendre le signal wifi via un répéteur ou bien utiliser un kit CPL.

 

 

devolo logo

 

 

 

Devolo est un des leaders du marché en proposant des produits sobres mais efficaces, comme ce nouveau kit CPL dLAN 1000 mini. De cette manière toutes les pièces sont susceptibles de disposer d’un accès sûr, rapide et stable à la connexion.

 

devolo cpl dlan 1000 mini

 

 

Comme vous le voyez ce kit est compact de par sa taille, mais du coup ne propose pas de prise gigogne. Pour le branchement, rien de compliqué puisqu’il vous suffit de brancher les adaptateurs, de les appairer et de profiter des joies d’internet. Ces kits ont un débit théorique de 1000 Mbits/s en filaire puisque ce kit ne dispose pas du wifi contrairement au devolo dLAN1200+ WiFi ac Starter Kit que nous avons fait gagner dernièrement.
Ce kit CPL dLAN 1000 Mini dispose de la technologie brevetée Range+ de devolo qui permet de couvrir de très longues distances via le réseau électrique.

 

 

devolo cpl dlan 1000 mini

 

 

Le kit de démarrage dLAN 1000 Mini comporte deux adaptateurs au prix public conseillé de 89,90 € et si vous avez besoin d’adaptateurs supplémentaires vous pourrez en acquérir au prix de vente conseillé de 49,90 € et ce jusqu’à un maximum de huit adaptateurs par installation.
Une garantie de cinq ans vous permet de garder l’esprit tranquille, alors internet pour tous !

Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves