Brèves

Rage 2 : du post-apocalyptique coloré ?

Rage 2 : du post-apocalyptique coloré ?

7 ans après…

 

Les fans de Rage, jeu d’Id Software sorti en 2011 , ne pouvaient qu’être ravis par l’annonce de la sortie d’un nouvel opus il y a quelques jours. Et pour cause, même Mad Max sorti en 2015, n’a pas réussi à répondre à la soif des fans… Néanmoins, jusqu’ici, rien n’avait été dévoilé concernant Rage 2.

 

Screenshot du jeu Screenshot du jeu 2

 

C’est à travers un trailer explosif ainsi que plusieurs screens que nous parviennent les premières informations. Pour commencer, le trailer est absolument magique, tout en force et plein d’action il exp(l)ose l’univers et les bases du jeu : « En fait, ce n’est plus la loi du plus fort, mais la loi du plus fou. ». On y découvre donc un magnifique monde post-apocalyptique très coloré dans lequel vous devrez vous battre pour survivre face aux différents clans qui se sont formés après qu’un astéroïde ait décimé 80% de la population mondiale. Rage 2 semble être – via la vidéo – très diversifié tant au niveau des armes (que l’on peut acquérir en découvrant de nouvelles technologies par exemple), que du point de vue des véhicules ou des paysages, grâce à la promesse d’un très grand monde ouvert. On semble aussi voir des courses poursuites des plus énervées avec différents véhicules.

 

 

Rappelons enfin que le studio derrière Rage 2 n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’Avalanche Studios (derrière les Just Cause et Mad Max). Le jeu ne devrait cependant sortir qu’en 2019… eh oui, mais ne vous inquiétez pas, il devrait apparaître à l’E3 prochain !

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves