Brèves

Thermaltake View 32 TG RGB : du verre trempé et du RGB

Thermaltake View 32 TG RGB : du verre trempé et du RGB

Thermaltake annonce encore un nouveau boîtier avec plein de RGB et de verre trempé, le Thermaltake View 32 TG RGB

 

L’entreprise Thermaltake nous a habitué à découvrir moult nouveautés, et aujourd’hui encore la marque ne fait pas défaut en nous présentant un nouveau boîtier, le Thermaltake View 32 TG RGB.

D’une taille de 480 x 227 x 524 mm pour un poids de 8,2 kg, c’est donc cette fois-ci un boîtier moyen tour doté de quatre panneaux en verre trempé d’une épaisseur de 4mm montés sur charnières. Un panneau de chaque côté, mais aussi pour la façade et le dessus de celui-ci. Au niveau de l’agencement intérieur, nous avons tout ouvert, pas de cache alimentation puisque Thermaltake fait de belles alimentations RGB, il serait dommage de les cacher n’est-ce pas ?

 

Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB

 

Nous retrouvons dans le bundle trois ventilateurs Riing RGB de 120mm, et nous avons à disposition sur le front panel un bouton afin de sélectionner les effets d’éclairages parmi cinq modes comprenant 256 couleurs. Nous pouvons rajouter deux ventilateurs 120mm sur le dessus et un 120mm à l’arrière en plus des trois ventilateurs situés sur la face avant. De quoi imaginer un bon système de refroidissement d’autant plus que nous avons sur le boîtier un contrôleur sur lequel nous pouvons brancher jusqu’à huit ventilateurs.

 

Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB

 

Pour les emplacements de disque de stockage, nous avons deux emplacements 2.5″ à l’intérieur et deux emplacements 3.5″ + un emplacement 2.5″ à l’arrière du plateau à carte mère.

 

Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB

 

Nous avons une hauteur maximale pour un ventirad de 160mm, une longueur max de 400mm pour la carte graphique, ceci sans les cages à disques durs et un emplacement pour alimentation de 220mm de long maximum. Bref nous avons ici un joli boîtier ayant assez d’espace pour imaginer une belle configuration dans un stylé assuré.

À l’heure actuelle nous n’avons pas encore d’informations sur le prix ni sur la date de disponibilité du produit.

 

Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves