Brèves

Roadmap Intel et AMD 2018 en fuite

Roadmap Intel et AMD 2018 en fuite

Les roadmpas Intel et AMD en fuite

 

Bluechip computer, une société allemande de distribution informatique, a malencontreusement laissé fuiter des roadmaps Intel et AMD pour notre plus grand bonheur. Cet accident a eu lieu pendant un webinaire Bluechip avec des partenaires.

 

Roadmap AMD Intel 2018

 

Roadmap AMD

Du côté de chez AMD, nous apercevons le chipset Z490 qui va arriver d’ici très peu de temps (juin) mais aussi le chipset B450 qui va suivre juste après au mois de juillet. Nous avons également l’information de la seconde génération de processeur AMD Ryzen Threadripper qui va arriver en août.

 

Roadmap AMD 2018

 

 

Roadmap Intel

 

Roadmap Intel 2018

 

Du côté des bleus, nous apprenons que le chipset Z390 est bien confirmé pour le troisième trimestre de cette année, un Chipset qui d’après sa dénomination sera très certainement du haut de gamme et accueillera peut-être l’énigmatique processeur Intel Core i7-8086K 40th Anniversary ! Il est marrant de constater q’AMD se rapproche vraiment des dénominations qu’utilise Intel, en effet, AMD va aussi avoir un chipset Z490 quand Intel va utiliser le chipset Z390. Comment va faire Intel pour la prochaine génération ?

À ce stade nous ne pouvons que faire des hypothèses, mais nous suivons tout cela de très près afin de vous tenir au courant de toute évolution.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves