Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 2 mai 2018

Récap’ cinéma : sorties du 2 mai 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Rampage – Hors de contrôle, MILF, Action ou vérité, Comme des rois, La Révolution silencieuse et Otage à Entebbe.

 

Mercredi 2 mai 2018

 

Rampage – Hors de contrôle

Réalisé par Brad Peyton – Avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Akerman / Genre : aventure, action

Durée : 1h47

Synopsis – Quand des animaux se transforment en monstres féroces, menaçant de tout détruire sur leur passage, le primatologue David Okoye passe à l’action !

 

 

 

MILF

Réalisé par Axelle Laffont – Avec Axelle Laffont, Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze / Genre : comédie

Durée : 1h36

Synopsis – Trois amies d’enfance partent dans le Sud vider la maison de l’une d’entre elles, afin de la vendre. Pendant ces quelques jours, elles vont devenir les cibles privilégiées de trois jeunes garçons, pour qui ces femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge… Cécile, Sonia et Elise découvrent avec bonheur,qu’elles sont des MILF !

 

Action ou vérité

Réalisé par Jeff Wadlow – Avec Lucy Hale, Tyler Posey, Violett Beane / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée : 1h40

Synopsis – Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.

 

Comme des rois

Réalisé par Xabi Molia – Avec Kad Merad, Kacey Mottet Klein, Sylvie Testud / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h24

Synopsis – Joseph ne parvient pas à joindre les deux bouts. Sa petite entreprise d’escroquerie au porte-à-porte, dans laquelle il a embarqué son fils Micka, est sous pression depuis que le propriétaire de l’appartement où vit toute sa famille a choisi la manière forte pour récupérer les loyers en retard. Joseph a plus que jamais besoin de son fils, mais Micka rêve en secret d’une autre vie. Loin des arnaques, loin de son père…

 

 

La Révolution silencieuse

Réalisé par Lars Kraume – Avec Leonard Scheicher, Tom Gramenz, Lena Klenke / Genre : drame

Durée : 1h51

Synopsis – Allemagne de l’est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 18 ans et s’apprêtent à passer le bac. Avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l’armée soviétique.

 

Otages à Entebbe

Réalisé par José Padilha – Avec Daniel Brühl, Rosamund Pike, Eddie Marsan / Genre : thriller, biopic

Durée : 1h47

Synopsis – 1976, un vol Air France de Tel Aviv pour Paris est détourné sur Entebbe, en Ouganda.Les faits qui s’y sont déroulés ont changé le cours de l’histoire.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries