Brèves

Le Mid-Season Invitational 2018 se dévoile avec un trailer

Le Mid-Season Invitational 2018 se dévoile avec un trailer

Attendez le MSI 2018 en compagnie des stars des anciennes éditions

 

Nous vous annoncions récemment la tenue prochaine du tournoi de League of Legends Mid-Season Invitational au Zénith de Paris du 18 au 20 mai 2018. Réunissant les meilleures équipes de chaque région, le MSI offre des combats épiques et des émotions fortes pour les joueurs autant que pour les supporters. Pour vous faire patienter d’ici là, en plus des ajouts de contenu in-game dédiés à l’événement, Riot Games se propose de nous replonger dans certains grands moments de ce tournoi au travers d’un trailer rendant hommage à ses stars.

 

 

Histoire de faire toujours plus monter la hype, nous en savons désormais davantage sur la cérémonie d’ouverture de la finale l’édition 2018 du MSI. Elle sera placée sous le signe de l’électro. Invité d’honneur de la cérémonie d’ouverture, c’est en effet le DJ français Danger, fan de jeux vidéo et de comics, qui opèrera lors de la finale le dimanche 20 mai. Il interprétera à cette occasion l’hymne du MSI 2018, créé en collaboration avec Riot Games et disponible à l’écoute depuis le mercredi 25 avril sur toutes les plateformes de streaming dédiées.

La billetterie en ligne est déjà ouverte, et vous pouvez dès à présent obtenir votre sésame. Dépêchez-vous de réserver, puisque la finale du dimanche affiche déjà complet.

Brèves
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n'ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j'essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves