Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 25 avril 2018

Récap’ cinéma : sorties du 25 avril 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Avengers 3: Infinitiy War, Les Municipaux, ces héros, Amoureux de ma femme, Mika et Sebastian : l’aventure de la Poire Géante, Comme des garçons et Transit.

 

Mercredi 25 avril 2018

 

Avengers 3: Infinity War

Réalisé par Joe Russo, Anthony Russo – Avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans / Genre : aventure, action

Durée : 2h29

Synopsis – Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

 

 

 

Les Municipaux, ces héros

Réalisé par Eric Carrière, Francis Ginibre – Avec Eric Carrière, Francis Ginibre, Bruno Lochet / Genre : comédie

Durée : 1h28

Synopsis – Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française… Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond ! À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond… dans la déconne… celle qui fait qu’on les aime…

 

 

 

Amoureux de ma femme

Réalisé par Daniel Auteuil – Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h24

Synopsis – Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un diner « entre couples » afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par cœur et des rêves qui le surprennent lui-même.

 

 

Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante

Réalisé par Jorgen Lerdam, Philip Einstein Lipski, Amalie Nasby Fick – Avec Mathieu Buscatto, Andrea Santamaria, Jakob Oftebro / Genre : animation

Durée : 1h20

Synopsis – À Solby, petit port paisible, la vie est douce pour Mika et Sebastian. Jusqu’au jour où ils trouvent une bouteille à la mer… A l’intérieur: une petite graine et un message mystérieux ! Aurait-il été envoyé par JB, leur ami disparu depuis un an ? À peine ont-ils planté la graine que les voilà embarqués dans une aventure extraordinaire faite de monstres marins, de pirates abominables et… de poires géantes !

 

 

Comme des garçons

Réalisé par Julien Hallard – Avec Max Boublil, Vanessa Guide, Bruno Lochet / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis : Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister.

 

 

Transit

Réalisé par Christian Petzold – Avec Jean-Pierre Darroussin, Franz Rogowski, Paula Beer  / Genre : drame

Durée : 1h41

Synopsis – ​De nos jours, à Marseille, des réfugiés de l’Europe entière rêvent d’embarquer pour l’Amérique, fuyant les forces d’occupation fascistes. Parmi eux, l’Allemand Georg prend l’identité d’un écrivain mort pour profiter de son visa. Il tombe amoureux de Marie, en quête désespérée de l’homme qu’elle aime et sans lequel elle ne partira pas…

 

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries