Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 18 avril 2018

Récap’ cinéma : sorties du 18 avril 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Love addict, Escobar, Strangers : prey at night, Game Night et Notre enfant.

 

Mercredi 18 avril 2018

 

Love addict

Réalisé par Frank Bellocq – Avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine / Genre : comédie

Durée : 1h33

Synopsis – Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0.

 

 

 

Escobar

Réalisé par Fernando Leon de Aranoa – Avec Javier Bardem, Penélope Cruz, Peter Skarsgaard / Genre : drame, biopic, policier

Durée : 2h03

Synopsis – Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. « L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.

 

 

Strangers : prey at night

Réalisé par Johannes Roberts – Avec Christina Hendricks, Martin Henderson, Bailee Madison / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h25

Synopsis – Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

 

 

Game Night

Réalisé par Jonathan Goldstein, John Francis Daley – Avec Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler / Genre : comédie, policier, action

Durée : 1h39

Synopsis – Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu’il reste introuvable.

 

 

Notre enfant

Réalisé par Diego Lerman – Avec Barbara Lennie, Daniel Araoz, Claudio Tolcachir / Genre : drame

Durée : 1h35

Synopsis – Médecin de Buenos Aires, Malena s’apprête à devenir mère au terme d’une démarche d’adoption longue et éprouvante. Remplie d’espoir, elle parcourt les 800 kilomètres qui la séparent de la mère biologique. Mais au moment de retrouver son bébé, Malena apprend que la famille de l’enfant lui impose de nouvelles conditions…

 

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries