Gaming

Force Glass : la 1ère protection d’écran pour Switch garantie à vie

Force Glass : la 1ère protection d’écran pour Switch garantie à vie

Force Glass : une protection garantie à vie pour l’écran de votre Nintendo Switch

 

Lancée en 2016 par BigBen Connected, la marque Force Glass propose aux utilisateurs de smartphone une gamme de protège-écrans haut de gamme et garantis à vie. Déjà largement adoptés en Europe avec plus de 2 millions de protège-écrans vendus, Force Glass part en quête d’un nouveau marché avec une nouvelle déclinaison spécialement conçue pour la console Nintendo Switch .

Dès aujourd’hui, les heureux possesseurs de la Nintendo Switch pourront ainsi bénéficier de cette protection écran innovante que nous avons d’ailleurs entre les mains. En assurant une protection optimale contre les chocs et les rayures, il sera apprécié des parents craignant de laisser la console aux mains de leurs enfants et vous rassura grandement car votre écran sera vraiment bien protégé.

Ce verre trempé nous arrive donc dans une très belle boite métallique avec le symbole de marque en relief. Un packaging qui ne fait que renforcer l’impression haut de gamme du produit. Tout ça pour un film de protection ? Eh bien oui !

Force Glass BigBen écran de protection Nintendo Switch

À l’intérieur, on retrouve la garantie (mais nous y reviendrons un peu plus tard), le film de protection bien protégé par un film plastique et une mousse, la notice explicative en plusieurs langues elle-aussi bien emballée, une lingette alcoolisée pour nettoyer l’écran, une chiffonnette et un adhésif antistatique. Vous l’aurez compris, tout est prévu. Vous n’avez qu’à lire les instructions et vous mettre au travail. Cela m’a pris moins de 5 minutes montre en main, histoire de bien bien nettoyer l’écran afin que tout soit parfait.

Force Glass BigBen écran de protection Nintendo Switch

Caractéristiques techniques

  • Haute résistance au choc : verre trempé dureté 9H+, de 0,45mm d’épaisseur
  • Transparence maximale : une qualité d’image entièrement préservée
  • Haute sensibilité tactile : surface ultra-lisse et douce qui n’altère pas le gameplay tactile
  • Anti-traces de doigt : traitement oléophobique de la surface par électrolyse
  • Facilité de pose : application simple, rapide et sans bulle. Kit de nettoyage fourni.

Avant (film standard)/Après (Force Glass)

 

Indéniablement, la différence est là entre mon ancien film, une protection standard à « bulles » comme j’aime l’appeler, et la protection Force Glass. Ici, aucun souci du genre, et la pose est extrêmement facile. Pas besoin de se munir d’une carte rigide pour bien aplatir et chasser les bulles. Aucune trace de doigt n’est à déplorer et il est également très lisse au toucher. Pour le côté haute résistance, je ne peux que me fier aux innombrables bons retours fait par les consommateurs sur la marque car entre nous, je tâcherai de ne pas avoir recours à la garantie et de prendre soin de ma Switch !

La garantie à vie en 3 clics

Le protège-écran Force Glass est le premier protège-écran garanti à vie. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire sur le site www.force-glass.com et de retourner le protège-écran brisé en échange d’un neuf.

  • Offre limitée à un échange par an.
  • La gravure du logo garantit l’authenticité de Force Glass.

Force Glass pour Nintendo Switch est disponible dès aujourd’hui au prix de 19,90 euros.

Gaming
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming