Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 11 avril 2018

Récap’ cinéma : sorties du 11 avril 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Taxi 5, Sherlock Gnomes, L’île aux chiens, The Third Murder, et Kings.

 

Mercredi 11 avril 2018

 

Taxi 5

Réalisé par Franck Gastambide – Avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy / Genre : action, comédie, policier

Durée : 1h42

Synopsis – Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari.

 

 

 

Sherlock Gnomes

Réalisé par John Stevenson – Avec Michael Gregorio, Flora Coquerel, Johnny Depp / Genre : animation, comédie, famille

Durée : 1h26

Synopsis – Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ?  Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps. Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES.

 

 

L’île aux chiens

Réalisé par Wes Anderson – Avec Vincent Lindon, Isabelle Huppert, Romain Duris / Genre : animation, aventure

Durée : 1h41

Synopsis – En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

 

 

The Third Murder

Réalisé par Hirokazu Kore-eda – Avec Masaharu Fukuyama, Koji Yakusho, Suzu Hirose / Genre : drame, policier

Durée : 2h05

Synopsis – Le grand avocat Shigemori est chargé de défendre Misumi, accusé de vol et d’assassinat. Ce dernier a déjà purgé une peine de prison pour meurtre 30 ans auparavant. Les chances pour Shigemori de gagner ce procès semblent minces, d’autant que Misumi a avoué son crime, malgré la peine de mort qui l’attend s’il est condamné…

 

 

Kings

Réalisé par Deniz Gamze Ergüven – Avec Halle Berry, Daniel Craig, Kaalan Walker / Genre : drame

Durée : 1h32

Synopsis – 1992, dans un quartier populaire de Los Angeles. Millie s’occupe de sa famille et d’enfants qu’elle accueille en attendant leur adoption.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries