Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 4 avril 2018

Récap’ cinéma : sorties du 4 avril 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Pierre Lapin, Gaston Lagaffe, Red Sparrow, À l’heure des souvenirs et Abracadabra.

 

Mercredi 4 avril 2018

 

Pierre Lapin

Réalisé par Will Gluck – Avec Philippe Lacheau, Julien Arruti, Elodie Fontan / Genre : famille, aventure

Durée : 1h30

Synopsis – Adaptation des célèbres livres jeunesse Pierre Lapin de Beatrix Potter.

 

 

 

Gaston Lagaffe

Réalisé par Pierre François Martin-Laval – Avec Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret / Genre : comédie

Durée : 1h24

Synopsis – M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin. Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues.  Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron.

 

 

Red Sparrow

Réalisé par Francis Lawrence – Avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts / Genre : thriller, espionnage

Durée : 2h21

Synopsis – Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.

 

 

À l’heure des souvenirs

Réalisé par Ritesh Batra – Avec Jim Broadbent, Charlotte Rampling, Harriet Walter / Genre : drame

Durée : 1h48

Synopsis – Dans son magasin de photographie de Londres, Tony Webster mène une existence tranquille. Sa vie est bousculée lorsque la mère de Veronica Ford, son premier amour, lui fait un étonnant legs : le journal intime d’Adrian Finn, son meilleur ami du lycée. Replongé dans le passé, Tony va être confronté aux secrets les plus enfouis de sa jeunesse…

 

 

Abracadabra

Réalisé par Pablo Berger – Avec Maribel Verdu, Antonio de la Torre, José Mota / Genre : comédie dramatique, fantastique, thriller

Durée : 1h33

Synopsis – Carmen est mariée à Carlos, un conducteur de grue macho, fan de foot, qui ne lui prête plus guère attention. Après une séance d’hypnose dont il est le cobaye pendant un mariage, Carlos devient le parfait époux. Quelque chose a changé !

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries