Brèves

De nouvelles alimentations chez Gamdias : Gamdias Astrape

De nouvelles alimentations chez Gamdias : Gamdias Astrape

Cinq nouvelles alimentations chez Gamdias avec la série Gamdias Astrape P1 et Astrape M1

 

Après les Gamdias Cyclops X1 annoncée il y a peu, Gamdias revient à la charge en présentant une nouvelle gamme d’alimentation Gamdias Astrape. La marque semble donc vouloir se diversifier en rajoutant des gammes complètes de hardware en plus de leurs périphériques.

 

Alimentation Gamdias Astrape

 

La série d’alimentation Gamdias Astrape et donc la petite sœur de la série Cyclops, nous retrouverons des puissances de 550W, 650W et 750W. Notez que le modèle doté d’une puissance de 650W se décline en trois versions distinctes variant les plaisirs pour le câblage et l’efficacité énergétique. Nous retrouvons comme sur la Gamdias Cyclops X1-1200P un ventilateur RGB. Nous avons à l’arrière de cette alimentation un bouton On Off qui se situe juste à côté du bouton Power.. attention donc à ne pas y aller à l’aveugle ! D’ailleurs, nous retrouvons également un bouton afin de changer les effets lumineux des LEDs RGB mais aussi de les éteindres.

 

Alimentation Gamdias Astrape bouton Silent Mode

 

Les alimentations Astrape P1-750G et P1-650G sont dotées d’une certification 80+ Plus Gold, d’un câblage entièrement modulaire et de quoi y connecter jusqu’à trois cartes graphiques. L’alimentation Gamdias Astrape M1-650B dispose d’une certification 80+ Bronze et n’est malheureusement pas modulaire. Enfin, les Astrape M1-650W et M1-550W n’ont qu’une efficacité de 80+ et représente l’entrée de gamme.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves