Les soldes de printemps commencent aujourd’hui sur Overwatch !

 

Pour célébrer le retour du printemps, de belles soldes sont annoncées sur Overwatch ! Les joueurs souhaitant prendre part au combat pour l’avenir peuvent se rendre dans la boutique Blizzard dès aujourd’hui, 26 mars à 18h00, heure de Paris, jusqu’au mardi 3 avril à 9h00, heure de Paris, pour mettre la main sur l’édition standard d’Overwatch pour PC au prix exceptionnel de 19,99 €.

Pour ceux qui parcourent déjà les champs de bataille, il est possible de mettre le jeu à niveau vers l’édition Game of the Year pour seulement 10 € pendant cette période de promotion. En plus d’accéder à l’ensemble des héros, cartes et fonctionnalités du jeu, l’édition Game of the Year d’Overwatch offre de nombreux contenus supplémentaires, ainsi que des bonus en jeu inspirés d’Overwatch pour plusieurs autres jeux de Blizzard Entertainment. C’est donc le moment parfait pour vous mettre au célèbre FPS, ou bien pour upgrader votre version !

 

Overwatch

 

De plus, les joueurs peuvent également profiter d’une offre promotionnelle sur l’édition Game of the Year d’Overwatch pour PC, PlayStation 4 et Xbox One auprès des magasins participants ou dans les boutiques en ligne PlayStation et Xbox. Consultez leurs sites Internet respectifs pour plus d’informations.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Exercice d'autoflagellation chez CD Projekt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.