Hardware

Devolo CPL dLAN 1000 duo+ : présentation et concours

Devolo CPL dLAN 1000 duo+ : présentation et concours

Présentation : CPL dLAN 1000 duo+ de Devolo

 

Dans la catégorie CPL, le dLAN 1000 duo+ est la référence avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix actuellement sur le marché, proposant un débit de 1000 Mbits/s via le circuit électrique et deux ports Ethernet pour connecter des appareils réseau. Grâce à sa prise de courant intégrée, il est également possible de brancher une multiprise, permettant d’alimenter tous les appareils à proximité. Avec ce nouveau CPL, Devolo prolonge l’accès à internet depuis chaque prise électrique de votre domicile.

Grâce à la technologie innovante range+, bénéficiez d’une connexion puissante et rapide, où que vous soyez dans la maison. Un même adaptateur dLAN 1000 duo+ permet de brancher deux appareils sur lesquels vous bénéficiez simultanément une connexion internet fiable. Branchez simplement l’adaptateur à votre routeur conventionnel et profitez d’une expérience multimédia bien meilleure. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr intégrer très simplement des adaptateurs Devolo supplémentaires à votre réseau domestique.

 

 

Équipé de deux ports Ethernet, l’adaptateur dLAN 1000 duo+ assure une vraie flexibilité. Il vous permet d’utiliser simultanément et au même endroit deux appareils compatibles réseau, comme par exemple une TV connectée et une console de jeu, pour deux fois plus de plaisir. De plus, la prise intégrée à votre adaptateur est une caractéristique astucieuse qui vous évite de perdre votre branchement électrique. Sans compter les économies d’énergie que vous ferez grâce à l’ingénieuse technique PowerSave de Devolo. Les adaptateurs Devolo se distinguent par une consommation d’électricité particulièrement faible. Votre réseau domestique bénéficie également d’une réelle protection, car Devolo génère pour chaque adaptateur un mot de passe unique.

Mode d’emploi : le premier adaptateur est branché dans une prise électrique à proximité du routeur Internet et est connecté à celui-ci via le câble Ethernet fourni. Le deuxième adaptateur peut alors être branché dans n’importe quelle prise de courant – du sous-sol au grenier. Il suffit d’appuyer ensuite sur deux boutons et on dispose d’un accès Internet rapide et stable depuis la prise de courant voulue. Rapide donc, et extrêmement facile à utiliser !

 

CPL dLAN 1000 duo+ Devolo

 

Le dLAN 1000 duo+ est disponible en magasins et en ligne. L’adaptateur individuel est proposé au prix public de 54,90 euros et le kit de démarrage (composé de deux adaptateurs dLAN 1000 duo+) qui permet de créer un réseau CPL est proposé au prix public conseillé de 99,90 euros.

 

Concours

 

Ce CPL dLAN 1000 duo+ vous donne envie ? Participez à notre concours ! Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait), de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez 15 jours pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et contacté le 8 avril prochain. Alors n’attendez plus, tentez votre chance sans plus attendre ! Likez, commentez, partagez !

Hardware
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware