Brèves

SEGA en dévoile plus sur Sonic Mania Plus lors de la SXSW

SEGA en dévoile plus sur Sonic Mania Plus lors de la SXSW

 De nouvelles infos concernant Sonic Mania Plus

 

La semaine dernière, lors du SXSW, SEGA a organisé une conférence « Gotta Go Fast: The Official Sonic the Hedgehog Panel ». Ce fut l’occasion de découvrir plusieurs annonces concernant le hérisson le plus connu du monde : Sonic. Cette conférence était animée par le responsable de la Sonic Team, Takashi Iizuka, par le responsable des média sociaux, Aaron Webber, par le directeur du développement produit, Austin Keys, par le responsable des animations de Sonic Mania, Tyson Hesse, et par le coordinateur des productions d’animation TV, Jasmin Hernandez.    

L’une des principales annonces concernait Sonic Mania Plus, une version en boîte du jeu Sonic Mania, très apprécié par la critique, mais qui n’était paru qu’en version numérique. Cette nouvelle version conserve le style artistique pixel-art et les fonctionnalités « classiques » de Sonic Mania, mais elle permettra de profiter de nombreuses nouveautés et sera proposée dans une boîte collector.

Sonic Mania Plus vous proposera ainsi de retrouver tout ce qui rend le Sonic « classique » si populaire !  Après le succès de Sonic Mania, Sonic Mania Plus proposera deux nouveaux personnages jouables issus d’anciens jeux Sonic. Vous retrouverez ainsi dans cette version Plus Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant, mais aussi un nouveau mode « Encore », qui vous invitera à redécouvrir des lieux familiers sous un autre aspect, tout en offrant de nouveaux défis aux novices comme aux experts.

Sonic Mania Plus

 

Cette nouvelle édition en boîte comprendra également un artbook collector de 32 pages, une jaquette réversible SEGA Mega Drive et un fourreau holographique. Sonic Mania Plus sera disponible en magasin dès cet été pour PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Vous pourrez très prochainement pré-commander cette édition en boîte auprès des revendeurs. Et pour ceux ayant déjà acheté la version numérique originale de Sonic Mania sur consoles et PC, un pack DLC « Encore » sera proposé à la vente et donnera accès à toutes les nouveautés.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves