Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 14 mars 2018

Récap’ cinéma : sorties du 14 mars 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Un raccourci dans le temps, Tout le monde debout, La Belle et la Belle, Razzia, et Ghostland,

 

Mercredi 14 mars 2018

 

Un raccourci dans le temps

Réalisé par Ava DuVernay – Avec Storm Reid, Oprah Winfrey, Reese Witherspoon/ Genre : fantastique, famille

Durée : 1h50

Synopsis – Comme la plupart des collégiens, Meg Murry manque d’assurance et tente de trouver sa place. Très intelligente (ses parents sont des scientifiques mondialement connus), elle possède – tout comme son petit frère Charles Wallace – un don rare qu’elle ne n’a pas encore exploité.

 

 

 

Tout le monde debout

Réalisé par Franck Dubosc – Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zyberstein / Genre : comédie

Durée : 1h47

Synopsis – Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

 

 

La Belle et la Belle

Réalisé par Sophie Fillières – Avec Sandrine Kiberlain, Agathe Bonitzer, Melvil Poupaud / Genre : comédie, romance

Durée : 1h35

Synopsis – Margaux, 20 ans, fait la connaissance de Margaux, 45 ans : tout les unit, il s’avère qu’elles ne forment qu’une seule et même personne, à deux âges différents de leur vie…

 

 

Razzia

Réalisé par Nabil Ayouch – Avec Maryam Touzani, Arieh Worthalter, Abdelilah Rachid / Genre : drame

Durée : 1h59

Synopsis – À Casablanca, entre le passé et le présent, cinq destinées sont reliées sans le savoir. Différents visages, différentes trajectoires, différentes luttes mais une même quête de liberté. Et le bruit d’une révolte qui monte…

 

 

Ghostland

Réalisé par Pascal Laugier – Avec Crystal Reed, Anastasia Philips Mylène Farmer / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h31

Synopsis – Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries