Brèves

World of Warcraft – Battle for Azeroth est disponible en pré-achat

World of Warcraft – Battle for Azeroth est disponible en pré-achat

Battle for Azeroth est disponible en pré-achat auprès de certains revendeurs

 

Blizzard annonce aujourd’hui que World of Warcraft: Battle for Azeroth est désormais disponible en pré-achat auprès de certains revendeurs en Europe. En pré-achetant la boîte de l’édition Standard avant la sortie de l’extension cet été (ou au plus tard fin septembre), les joueurs pourront ajouter immédiatement Battle for Azeroth à leur compte et commencer leur aventure pour recruter quatre nouvelles races alliées ! Le pré achat de Battle for Azeroth permet également d’obtenir immédiatement un Sésame pour le niveau 110.

La boîte de pré-achat n’est disponible qu’avant la sortie de l’extension et ne contient pas de disque de jeu physique ; seul un code de téléchargement est contenu dans la boîte. Le code peut être utilisé sur un compte Blizzard pour télécharger automatiquement le contenu via l’application Blizzard Battle.net, et Battle for Azeroth sera jouable dès sa sortie. Pour en savoir plus et connaître la liste des revendeurs proposant la boîte de pré-achat, vous pouvez consulter le blog officielBattle for Azeroth est également disponible en pré-achat via Blizzard Battle.net, où vous trouverez également toutes les informations nécessaires pour passer à l’édition Deluxe en téléchargement.

Le pré-achat de World of Warcraft: Battle for Azeroth débloque des suites de quêtes qui permettront aux joueurs d’accéder aux Taurens de Haut-Roc, aux Draeneï sancteforge, aux Sacrenuit et aux Elfes du Vide. Pour débloquer les suites de quêtes des races alliées, les joueurs doivent avoir un personnage de niveau 110 et remplir certains critères de progression de quêtes et de réputation auprès des factions correspondant à chaque race alliée. Les joueurs qui effectueront la mise à niveau depuis l’édition Découverte de World of Warcraft devront attendre la levée des restrictions d’essai (jusqu’à 72 heures) avant d’utiliser un Sésame.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves