Brèves

Blue présente le Compass, un bras de micro de table haut de gamme

Blue présente le Compass, un bras de micro de table haut de gamme

Découvrez Compass, le nouveau bras micro de table de Blue

 

Blue présente aujourd’hui le Compass, un bras de table de type tubulaire compatible avec la plupart des micros, dont le Yeti et toute la gamme de micros USB de Blue, en plus des micros de studio professionnels. Avec son design élégant et discret associé à sa gestion intégrée des câbles, le Compass est la solution parfaite pour fixer un micro à une table dans une grande diversité d’applications broadcast, dont le jeu en streaming, les podcasts, les voix off, la radio par internet et bien plus encore.

Le Compass bénéficie d’une conception tubulaire de qualité studio, avec des ressorts internes pour des performances professionnelles dans toutes les conditions d’enregistrement ou de diffusion. Le câble est caché pour garder les bureaux et espaces d’enregistrement dégagés, tandis que les articulations à friction se bloquent à la main pour un ajustement facile sans outils. Maniable et silencieux, le Compass pivote sur 360 degrés et reste en place une fois réglé. Enfin, un robuste serre-joint assure une fixation solide sur le bureau.

Blue Compass

Le Compass est aussi présent dans le bundle Yeticaster de Blue, qui comprend le Yeti, la nouvelle suspension antichoc Radius III et le Compass, pour disposer dès son déballage d’une configuration broadcast professionnelle complète.

Le Compass est d’ores et déjà disponible au prix de 119,99€. Le Yeticaster sera bientôt disponible au prix de 229,99€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Blue Microphones.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves