Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 7 mars 2018

Récap’ cinéma : sorties du 7 mars 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Mme Mills, une voisine si parfaite, Eva, L’ordre des choses, Le Jour de mon retour,The Disaster Artist et La Nuit a dévoré le monde.

 

Mercredi 7 mars 2018

 

Mme Mills, une voisine si parfaite

Réalisé par Sophie Marceau – Avec Sophie Marceau / Genre : comédie

Durée : 1h28

Synopsis – Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills.

 

 

 

Eva

Réalisé par Benoît Jacquot – Avec Isabelle Huppert, Gaspard Ulliel, Julia Roy / Genre : drame

Durée : 1h40

Synopsis – Une nouvelle adaptation du roman Eva de James Hadley Chase.

 

 

L’ordres des choses

Réalisé par Andrea Segre – Avec Paolo Pierobon, Guiseppe Battiston, Olivier Rabourdin / Genre : policier, thriller

Durée : 1h55

Synopsis – Rinaldi, policier italien de grande expérience, est envoyé par son gouvernement en Libye afin de négocier le maintien des migrants sur le sol africain.  Sur place, il se heurte à la complexité des rapports tribaux libyens et à la puissance des trafiquants exploitant la détresse des réfugiés.

 

 

Le Jour de mon retour

Réalisé par James Marsh – Avec Colin Firth, Rachel Weisz, David Thewlis / Genre : drame

Durée : 1h42

Synopsis – 1968. Donald Crowhurst, un homme d’affaires anglais, passionné par la voile, est au bord de la faillite. Pour sauver son entreprise et vivre l’aventure dont il rêve depuis toujours, il décide de participer à la première course à la voile en solitaire pour remporter le grand prix.

 

 

The Disaster Artist

Réalisé par James Franco – Avec James Franco, Dave Franco, Seth Rogen / Genre : drame, biopic, comédie

Durée : 1h44

Synopsis – En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s’y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n’y a pas qu’une seule méthode pour devenir une légende !

 

 

La Nuit a dévoré le monde

Réalisé par Dominique Rocher – Avec Anders Danielsen Lie, Golshifteh Farahani, Denis Lavant / Genre : fantastique

Durée : 1h34

Synopsis – En se réveillant ce matin dans cet appartement où la veille encore la fête battait son plein Sam doit se rendre à l’évidence : il est tout seul et des morts vivants ont envahi les rues de Paris. Terrorisé, il va devoir se protéger et s’organiser pour continuer à vivre. Mais Sam est-il vraiment le seul survivant ?

 

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries