Brèves

Tournoi CS:GO ZOTAC CUP MASTERS : 300 000 $ à gagner !

Tournoi CS:GO ZOTAC CUP MASTERS : 300 000 $ à gagner !

Un tournoi ZOTAC CUP MASTERS CS:GO ouvert à tous

 

En effet, le tournoi est ouvert à toutes les équipes et les qualifications se dérouleront entre les mois de mars et juin 2018 en Europe, en Asie et bien sûr aux États-Unis. C’est sur un site en ligne de ZOTAC CUP MASTERS que cela se passe. Les meilleures équipes pourront atteindre les finales régionales qui se dérouleront pendant le Samsung Smart Area à Milan en Italie, à Taipei pendant le Computex mais aussi aux État-Unis.

Pendant ces finales régionales, la somme de 20 000$ sera mise en jeu.

La finale aura lieu à Hong Kong en août 2018 et huit équipes seront alors présentes pour s’affronter dans ce tournoi ZOTAC CUP MASTERS CS:GO, parmi lesquelles se trouveront quatre équipes de joueurs professionnels.

 

Tournoi ZOTAC CUP MASTERS CS:GO

 

Un prix mirobolant de 300 000 $ !

Après les succès des précédents tournois ZOTAC sur les jeux DOTA 2 et Starcraft Remastered, ZOTAC revient avec une troisième édition sur le jeu Counter-Strike: Global Offensive durant laquelle la modique somme de 300 000 $ sera à gagner !

Un montant qui n’a jamais été atteint puisque lors du tournoi sur DOTA 2, c’est une somme de 100 000 $ qui a été distribuée. Pour le tournoi sur Starcraft Remastered, il était question de seulement 20 000 $.

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves