Un tournoi ZOTAC CUP MASTERS CS:GO ouvert à tous

 

En effet, le tournoi est ouvert à toutes les équipes et les qualifications se dérouleront entre les mois de mars et juin 2018 en Europe, en Asie et bien sûr aux États-Unis. C’est sur un site en ligne de ZOTAC CUP MASTERS que cela se passe. Les meilleures équipes pourront atteindre les finales régionales qui se dérouleront pendant le Samsung Smart Area à Milan en Italie, à Taipei pendant le Computex mais aussi aux État-Unis.

Pendant ces finales régionales, la somme de 20 000$ sera mise en jeu.

La finale aura lieu à Hong Kong en août 2018 et huit équipes seront alors présentes pour s’affronter dans ce tournoi ZOTAC CUP MASTERS CS:GO, parmi lesquelles se trouveront quatre équipes de joueurs professionnels.

 

Tournoi ZOTAC CUP MASTERS CS:GO

 

Un prix mirobolant de 300 000 $ !

Après les succès des précédents tournois ZOTAC sur les jeux DOTA 2 et Starcraft Remastered, ZOTAC revient avec une troisième édition sur le jeu Counter-Strike: Global Offensive durant laquelle la modique somme de 300 000 $ sera à gagner !

Un montant qui n’a jamais été atteint puisque lors du tournoi sur DOTA 2, c’est une somme de 100 000 $ qui a été distribuée. Pour le tournoi sur Starcraft Remastered, il était question de seulement 20 000 $.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - In Sound Mind

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.