Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 28 février 2018

Récap’ cinéma : sorties du 28 février 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Hurricane, La Ch’tite famille, Lady Bird, Call Me By Your Name, Jésus – l’enquête et L’amour des hommes.

 

Mercredi 28 février 2018

 

Hurricane

Réalisé par Rob Cohen – Avec Toby Kebbell, Maggie Grace, Ryan Kwanten / Genre : action

Durée : 1h40

Synopsis –

Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars.

 

 

 

La Ch’tite famille

Réalisé par Dany Boon – Avec Dany Boon, Laurence Arné, François Berléand / Genre : comédie

Durée : 1h47

Synopsis – Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis.

 

 

Lady Bird

Réalisé par Greta Gerwig – Avec Saoirse Ronan, Laurie Metcalf, Tracy Letts / Genre : drame, comédie

Durée : drame, comédie

Synopsis – Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi.

 

 

Call Me By Your Name

Réalisé par Luca Guadagnino – Avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg / Genre : drame, romance

Durée : 2h11

Synopsis – Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents.

 

 

Jésus, l’enquête

Réalisé par Jon Gunn – Avec Mike Vogel, Erika Christensen, Robert Forster / Genre : biopic, historique, drame

Durée : 1h52

Synopsis – Lee Strobel, journaliste d’investigation au Chicago Tribune et athée revendiqué, est confronté à la soudaine conversion de son épouse au christianisme. Afin de sauver son couple, il se met à enquêter sur la figure du Christ, avec l’ambition de prouver que celui-ci n’est jamais ressuscité…

 

 

L’amour des hommes

Réalisé par Mehdi Ben Attia – Avec Hafsia Herzi, Raouf Ben Amor, Haythem Achour / Genre : drame

Durée : 1h45

Synopsis –

Tunis, aujourd’hui. Amel est une jeune photographe. Quand elle perd son mari, sa vie bascule. Encouragée par son beau-père, elle reprend goût à la vie en photographiant des garçons de la rue. Sans craindre d’être scandaleuse, elle fait le choix de regarder les hommes comme les hommes regardent les femmes.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries