Riot Games va investir le Zénith de Paris pour accueillir les plus grands champions de League of Legends

 

Riot Games vient d’annoncer que le Mid Season Invitational (MSI), sa première compétition internationale de l’année, aura lieu pour la toute première fois en Europe et plus particulièrement à Paris. Ce tournoi, qui réunit la meilleure équipe de chaque région, aura lieu au Zénith de Paris du 18 au 20 mai prochain.

Première compétition internationale d’envergure de l’année pour League of Legends, le MSI marque le début de la saison 2018. Format unique en son genre, elle réunit la meilleure équipe de chaque région, soit 13 au total réparties entre le Brésil, la Chine, l’Europe, le Japon, la Corée ou encore l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. L’enjeu est de taille pour chaque équipe, puisqu’il s’agit pour les joueurs de défendre les couleurs de tout un territoire, mais également de tenter de remporter sa qualification pour les Worlds, la grande finale annuelle. En mai, les fans sont attendus sur les trois jours de compétition pour remplir le Zénith et soutenir leurs favoris.

Vous devriez regarder aussi ça :
La mise à jour majeure de Conan Exiles, Age of Heroes, est disponible

 

 

Riot Games profite également de l’occasion pour annoncer ses trois autres événements internationaux de 2018, à commencer par les Worlds, sa grande finale internationale annuelle. Cette compétition, qui réunit les 24 meilleurs équipes de l’année dans des affrontements de très haut niveau, aura lieu cette année en Corée courant novembre. Les Rift Rivals, qui auront lieu quant à eux du 2 au 8 juillet dans cinq pays (USA, Chine, Brésil, Australie et Vietnam), sont un concentré de cinq tournois en un qui voit s’affronter les meilleures équipes des régions rivales, comme par exemple l’Europe et l’Amérique du Nord. Et pour finir, les All-Star, où l’on retrouve les cinq meilleurs joueurs de chaque région majeure sur différents modes, permet de découvrir la crème des joueurs sous un autre angle.