Brèves

Black Desert Online ajoute les Talents Absolus pour toutes les classes

Black Desert Online ajoute les Talents Absolus pour toutes les classes

Les Talents Absolus bientôt dispo pour toutes les classes

 

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games annoncent que les très attendus Talents Absolus (Jin : les meilleurs talents d’armes principales) vont être ajoutés à Black Desert Online lors de la prochaine maintenance hebdomadaire, juste à temps pour le second anniversaire du jeu et les célébrations qui débutent le 28 février. Durant les deux dernières années, les 15 classes disponibles ont reçu le premier Eveil qui donne aux joueurs de Black Desert Online une toute nouvelle façon de jouer leurs personnages. Des nouveaux puissants combos, styles de combat et avantages tactiques sont ainsi débloqués, apportant de la diversité dans le gameplay de chaque classe. Malgré tous ces avantages, l’Eveil pousse les joueurs à se détourner des talents de leurs armes principales.

Afin de rivaliser avec les Éveils d’armes, Pearl Abyss a développé les Talents Absolus qui apportent un équilibre à l’arme principale originale avec un accent porté sur les dommages infligés, donnant aux joueurs une liberté sans précédent et une grande variété de combats tactiques afin de surmonter les défis les plus rudes.

 

Black Desert Online Jin

 

Les Talents Absolus sont disponibles pour les joueurs de niveau 56 et supérieurs. L’ensemble des 15 classes vont bénéficier de la mise à jour en même temps, pour le plus grand plaisir des joueurs, et sont accompagnées de soldes sur les Tenues Classiques dans la Boutique des Perles. Pour plus d’informations sur cette mise à jour, les dernières nouvelles et plus encore, gardez un œil sur le site officiel.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves