Brèves

Fe, le nouveau jeu de EA Originals, est enfin disponible

Fe, le nouveau jeu de EA Originals, est enfin disponible

Sautez, planez et chantez pour explorer la forêt mystérieuse de Fe

 

Electronic Arts et le studio créatif suédois Zoink Games viennent d’annoncer que le jeu d’aventure narratif Fe est désormais disponible en téléchargement dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et Origin pour PC. Fe est le premier titre du programme EA Originals, annoncé lors de l’EA PLAY 2017 et qui vise à offrir aux joueurs des expériences uniques et mémorables créées par les meilleurs studios indépendants.

Dans la peau de Fe, une créature aux allures de louveteau, vous devez courir, grimper et planer pour explorer une mystérieuse forêt nordique, découvrir le secret de vos origines et protéger l’écosystème contre les Silencieux, d’étranges et menaçantes machines. Véritable voyage initiatique, Fe est une aventure sans paroles dans laquelle vous devez apprendre le langage de la forêt pour chanter en harmonie avec des plantes ou des animaux fantastiques qui vous aideront tout au long du jeu.

 

 

Dévoilez les mystères de la nature dans un monde parsemé de ruines antiques, d’objets cachés, de lieux secrets et de pouvoirs. Chaque nouvelle expérience est une histoire créée avec amour au sein d’un environnement à la fois drôle et visuellement époustouflant. Découvrez les origines de Fe dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses. Classé PEGI 3, Fe est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Origin pour PC et Nintendo Switch au prix de 19,99 €.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves