Le festival de l’univers PAX arrive à Paris

 

ReedPOP est heureux d’annoncer l’arrivée en France de PLAY Paris Powered by PAX, le nouveau concept de l’univers PAX. Héritier de l’ADN des célèbres conventions anglo-saxonnes, PLAY Paris Powered by PAX arrive à la Grande Halle de la Villette du 21 au 22 avril avec un seul et unique objectif : rassembler les fans autour de l’amour du jeu vidéo et des jeux de société.

Retrouvez le teaser vidéo de PLAY Paris Powered by PAX :

 

 

À l’origine de PLAY Paris Powered by PAX, une idée simple : donner la parole aux passionnés. Toutes les communautés du jeu ont donc été réunies pour offrir aux joueurs le festival dont ils ont toujours rêvé.

 

Avec PLAY Paris Powered by PAX, les visiteurs embarquent pour deux jours de fête non-stop dans le monde du jeu d’hier et d’aujourd’hui : des centaines de jeux de société à essayer, une salle d’arcade avec « crédit illimité », des espaces de freeplay console et PC, une expo sur les 30 ans de la PC Engine, des tournois e-sport diffusés sur écran géant comme les finales mondiales par équipe de StarCraft II (Nation Wars V), des conférences et des cérémonies inédites (Retrogaming Awards, Indies Conference 2018…) mais également des concerts avec la participation de The Toxic Avenger et du Neko Light Orchestra.

Pour participer à la première édition de PLAY Paris Powered by PAX, rendez-vous vite sur le site officiel du festival pour réserver vos billets (attention, quantité très limitée !) : www.playbypax.com.

Vous devriez regarder aussi ça :
Resident Evil Village : le huitième épisode de la saga

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.