Le VR One de MSI se dote d’une nouvelle récompense

 

Aussi connu sous le nom de « Oscar du design », le prestigieux iF Design Award représente le nec plus ultra dans le domaine. Un comité d’experts, composé cette année de 63 jurés internationaux, sélectionne les produits qui porteront le label iF parmi 6 402 candidatures provenant de 54 pays. Après trois jours d’examen et de délibération, le jury a finalement rendu son verdict : en remportant un iF Design Awards pour son VR One, MSI se démarque une nouvelle fois de la concurrence.

« C’est un immense honneur pour MSI d’être à nouveau reconnu par le prestigieux iF Design Award. Nous sommes très fiers et reconnaissants de faire partie des forces qui font progresser le design avec nos produits gaming », déclare Sam Chern, Global Marketing Assistant Vice President.

 

 

 

Le VR One épouse les contours du corps humain et représente le concept même du design. Les deux batteries, interchangeables, ont été conçues pour être installées dans n’importe quel sens afin de faciliter le changement de batterie. Pour améliorer encore plus le confort de l’utilisateur, le VR One est conçu avec un support ergonomique qui épouse la courbe du dos tout en permettant à l’air de circuler afin de réguler la température. Alimenté par les dernières technologies gaming et un système de refroidissement unique pour des sessions de jeu prolongées, il propose une expérience MR/VR illimitée, même pour une utilisation professionnelle.

Vous devriez regarder aussi ça :
ROCCAT présente son tout nouveau microphone TORCH

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.