Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 14 février 2018

Récap’ cinéma : sorties du 14 février 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Black Panther, Belle et Sébastien 3 – le dernier chapitre, Le Retour du Héros, L’apparition et Phantom Thread.

 

Mercredi 14 février 2018

 

Black Panther

Réalisé par Ryan Coogler – Avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o / Genre : action, aventure, science-fiction

Durée : 2h15

Synopsis – T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther.

 

 

 

Belle et Sébastien 3 – Le dernier chapitre

Réalisé par Clovis Cornillac – Avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Clovis Cornillac / Genre : famille, aventure

Durée : 1h30

Synopsis – Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.

 

 

Le Retour du Héros

Réalisé par Laurent Tirard – Avec Jean Dujardin, Mélanie Laurent, Noémie Merlant / Genre : historique, comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Elisabeth est droite, sérieuse et honnête. Le capitaine Neuville est lâche, fourbe et sans scrupules. Elle le déteste. Il la méprise. Mais en faisant de lui un héros d’opérette, elle est devenue, malgré elle, responsable d’une imposture qui va très vite la dépasser…

 

 

L’Apparition

Réalisé par Xavier Giannoli – Avec Vincent Lindon, Galatea Bellugi, Patrick d’Assumçao / Genre : drame

Durée : 2h17

Synopsis – Jacques, grand reporter pour un quotidien français reçoit un jour un mystérieux coup de téléphone du Vatican. Dans une petite ville du sud-est de la France une jeune fille de 18 ans a affirmé avoir eu une apparition de la Vierge Marie.

 

 

Phantom Thread

Réalisé par Paul Thomas Anderson – Avec Daniel Day-Lewis, Vicky Kripes, Lesley Manville / Genre : drame

Durée : 2h11

Synopsis – Dans le Londres glamour des années 50, le célèbre couturier Reynolds Woodcock et sa sœur Cyril sont au cœur de la mode britannique, habillant la famille royale, les stars de cinéma, les héritières, les mondains et les dames dans le style reconnaissable de la Maison Woodcock.

 

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries