Brèves

Shadow ouvre sa première boutique éphémère

Shadow ouvre sa première boutique éphémère

 « Shadow Experience » : la première boutique éphémère de Shadow

 

Shadow, le premier PC toujours à jour qui peut s’utiliser partout, sur n’importe quel appareil, grâce à une connexion Internet, part à la rencontre du public parisien. Sa première boutique éphémère a ouvert ses portes hier à 15h, et ce jusqu’au 25 février 2018 au 12 rue de la Ferronnerie.

Fort de son succès, Blade souhaite offrir l’opportunité de vivre une expérience unique en son genre à un public toujours plus large. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir et tester la technologie Shadow, s’entretenir avec les équipes de Blade, acquérir leur Shadow sur place, mais surtout participer à plusieurs activités en tout genre ! Jouer au dernier jeu sorti sur un smartphone dans une baignoire, s’allonger dans un hamac pour faire une partie sur tablette, ou profiter d’une grande TV pour faire un jeu en multijoueur directement via l’app Shadow pour Android. Autant de nouvelles façons de jouer que vous pourrez découvrir dans le store Shadow Experience. Au programme jusqu’au 25 février, des animations multiples et des rencontres avec des personnalités du gaming et de la tech. Pour connaître le programme détaillé, rendez-vous sur notre compte Twitter : https://twitter.com/Shadow_France

Rendez-vous pris donc, jusqu’au 25 février 2018 au 12 rue de la Ferronnerie, 75 001 Paris pour découvrir la Shadow Experience. Metro / RER Chatelet les Halles – sortie n°1 Porte Marguerite de Navarre.

 

Shadow Experience boutique Paris

Horaires d’ouverture : 7 jours sur 7. Lundi 12h-20h. Du mardi au dimanche de 10 à 20h.

Commercialisé depuis fin novembre 2017, Shadow a déjà séduit plus de 15 000 utilisateurs ! Avec un tel succès, il se hisse parmi les meilleures ventes d’ordinateurs haut de gamme. Le service est aujourd’hui disponible en Suisse, Belgique, Luxembourg et au Royaume-Uni, et prépare actuellement son lancement sur le territoire américain pour le premier semestre 2018.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves