Fin du va-et-vient communautaire : Genital Jousting se retire de son accès anticipé
Les développeurs indépendants Free Lives (Broforce, GORN) et leurs partenaires particuliers Devolver Digital brandissent fièrement leur chibre’em up Genital Jousting hors de l’accès anticipé qui l’avait vu grandir ces derniers mois. L’arrivée de cette version officielle mise à jour sur Steam s’accompagne du tout premier Genital Jousting Espurts World Championships, qui a débuté hier soir. Genital Jousting 1.0 inclut également un mode scénario inédit qui suit les tribulations et autres atermoiements de John, une verge pas comme les autres qui cherche l’amour dans un monde qui ne l’aime tout simplement pas en retour.
Ce lancement sonne également l’arrivée tonitruante du jeu sur la scène e-sport avec les Genital Jousting Espurts World Championships. Diffusé en direct sur la page Steam de Genital Jousting à compter de 23 heures, le 18 janvier 2018, l’événement réunit la crème des joueurs de Genital Jousting pour des heures de cavalcades d’une intensité jamais vue dans les autres jeux vidéo compétitifs. La diffusion propose non seulement des affrontements multijoueurs à couteaux tirés, mais également une démonstration du mode histoire, sans oublier la dose de cadeaux à choper afin de faire plaisir à un maximum de spectateurs du stream.
Depuis son arrivée en accès anticipé l’année dernière, Genital Jousting a comblé plus de 300 000 joueurs. Un score qui lui assure largement sa place au panthéon des jeux vidéo à caractère sexuel. Free Lives et Devolver Digital célèbrent cet accomplissement essentiel avec la sortie d’une peluche pour le moins physique en édition limitée, et l’annonce de l’incursion de Genital Jousting dans le grand bain compétitif de l’e-sport.
Genital Jousting est disponible sur Steam au prix de 6,99 €.