Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 17 janvier 2018

Récap’ cinéma : sorties du 17 janvier 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme :  Brillantissime, 24H Limit, 3 Billboards – Les panneaux de la vengeance, In the Fade, Ami-ami et The Last Family.

 

Mercredi 17 janvier 2018

 

Brillantissime

Réalisé par Michèle Laroque – Avec Michèle Laroque, Kad Merad, François Fabian / Genre : comédie

Durée : 1h35

Synopsis – Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc !

 

 

24H Limit

Réalisé par Brian Smrz – Avec Ethan Hawke, Paul Anderson, Rutger Hauer / Genre : action, thriller

Durée : 1h33

Synopsis – Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est tué en mission en Afrique du Sud. Mais une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires.

 

 

3 Billboards – Les panneaux de la vengance

Réalisé par Martin McDonagh – Avec Frances McDormand, Woody Harrelson, Sam Rockwell / Genre : drame, comédie

Durée : 1h56

Synopsis – Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

 

 

In the Fade

Réalisé par Fatih Akin – Avec Diane Kruger, Denis Moschitto, Numa Acar / Genre : drame, thriller

Durée : 1h46

Synopsis – La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance.

 

 

Ami-ami

Réalisé par Victor Saint Macary – Avec William Lebghil, Margot Bancilhon, Camille Razat / Genre : comédie

Durée : 1h26

Synopsis – Quoi de mieux pour ne plus jamais souffrir en amour que de tourner le dos à la vie de couple et de s’installer en coloc’ avec son meilleur ami ? C’est en tout cas ce qu’a décidé Vincent, ravagé par sa dernière rupture ! À un détail près : son meilleur ami est une meilleure amie, Néféli, jeune avocate déjantée.

 

 

The Last Family

Réalisé par Jan P. Matuszynski – Avec Andrzej Seweryn, Dawid Ogrodnik, Aleksandra Konieczna / Genre : drame

Durée : 2h03

Synopsis – Né en 1929, Zdzisław Beksiński, peintre surréaliste polonais connu pour ses inquiétantes œuvres post-apocalyptiques, vit avec sa femme Zofia, catholique convaincue, et leur fils impulsif et suicidaire Tomasz, célèbre animateur radio.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries