Brèves

CES 2018 : ce que EVGA avait à présenter

CES 2018 : ce que EVGA avait à présenter

EVGA au CES 2018 : du nouveau, mais pas pour tout de suite…

 

Lors du CES 2018, EVGA avait quelques nouveaux produits à annoncer. Certains seront sur les étagères très bientôt, alors que d’autres seront pour le deuxième ou troisième trimestre de 2018.

 

La EVGA 2200 P2

 

EVGA 2200W

 

Cette alimentation de 2200W est de loin la plus puissante que nous avons vue cette année au CES. À 2200W, cette alimentation nécessite un circuit 220V, mais promet assez de puissance pour de nombreuses cartes graphiques. Le paradis des mineurs de crypto-monnaies !

 

Le Clavier EVGA Z10

 

evga z10

 

Ce clavier mécanique embarquera des switch Kailth, bleues ou brunes. Un écran configurable est présent pour afficher vos températures par exemple. Pour l’instant, seules des D.E.L rouges seront disponibles. Ce clavier devrait être disponible d’ici le Computex selon le représentant de EVGA.

 

Les AIO détachables

 

AIO EVGA

 

Alors qu’il me semble avoir vu ces refroidisseurs à eau tout-en-un lors du CES 2017, EVGA annonce encore qu’ils lanceront cette année ces produits. Ces AIO évolutifs permettent de rapidement attacher un autre radiateur à votre circuit de refroidissement par exemple.

Avec ces AIO, EVGA vendra aussi des coudes en plastique, de différentes couleurs, qui permettront de courber comme vous le souhaitez les tubes de leurs circuits d’eau.

 

Mise à jour du SC15

 

EVGA SC15

 

Cette année, EVGA a mis à jour son SC15. Cet ordinateur portable a maintenant une GTX 1070 MaxQ, qui sera optimisée pour la consommation d’énergie. De plus, EVGA n’était pas en mesure de me dire exactement quel nouveau processeur sera en place, mais nous nous doutons fortement que la 8e génération d’Intel sera sous le capot.

Somme toute, bien que très peu de ces produits aient des dates de sortie très proches, l’année s’annonce très bien pour EVGA ! Je pense que le Computex sera fort probablement la bonne occasion pour voir les produits finaux de la marque.

Brèves
@MrTechQc

Passionné par l’informatique, la technologie fait partie de mon quotidien. Je publie des articles et des tests de produits sur le blogue Best-Buy et Vonguru, ainsi que sur ma chaîne Youtube “MrTechQc”. J’étudie actuellement en gestion de réseaux et de serveurs.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves